Conférence de M. Marcello Vitali Rosati «Autorités numériques et post-vérité» le 11 avril 2017

- 16:30 - - Événements

Le Département des littératures de langue française vous invite à la conférence "Autorités numériques et post-vérité" que donnera M. Marcello Vitali Rosati, professeur agrégé de littérature et culture numérique au Département des littératures de langue française de l’Université de Montréal depuis 2012. M. Vitali Rosati est également titulaire de la Chaire de recherche du Canada sur les écritures numériques.

Pour information, veuillez cliquer ici

Date de l'événement : mardi 11 avril 2017

Heure: 16 h 30

Emplacement : salle C-2059, Carrefour des arts et des sciences, Pavillon Lionel-Groulx, Université de Montréal