Navigation secondaire

21 mars 2013 - Quatrième séance du séminaire « Écritures numériques et éditorialisation »

Vous êtes conviés à la quatrième séance du séminaire Écritures numériques et éditorialisation, qui aura lieu jeudi le 21 mars à 11 h 30 à la salle P217 du pavillon Roger-Gaudry et, simultanément et en vidéoconférence, à la salle Triangle du centre Pompidou, à 17 h 30 (heure de Paris).

Le séminaire est un cycle de huit rencontres organisées en partenariat entre le Centre de recherche Interdisciplinaire sur les Technologies Émergentes, l'Institut de recherche et innovation du centre Pompidou et le laboratoire MSH de la revue Sens Public.

Cette quatrième séance, intitulée « Supports : les nouveaux matériaux d’écriture », accueillera trois intervenants: Guy Boulianne, Ariane Mayer et Valérie Jeanne-Perrier.

• Guy Boulianne, alias "le Prince fou", est poète et fondateur des éditions Mille Poètes LLC, des éditions Dédicaces et de l’Institut biographique international en plus d’avoir fondé et géré plusieurs galeries d’art réelles et virtuelles.
  • Ariane Mayer est doctorante à l’Institut de recherche et d’innovation (IRI)
  • Valérie Jeanne-Perrier est maître de conférence et chercheure au CELSA. Elle s’intéresse aux changements dans les pratiques de communication et dans les métiers des médias.

De plus, visitez le site web du séminaire pour consulter le programme de chaque séance, les archives du cycle 2011-2012, etc.

Emplacement : Salle P217, Pavillon Roger-Gaudry, Université de Montréal