Colloque de sociocritique

« Les villes dans la littérature contemporaine (Montréal, Paris, New York, Londres, Berlin, Lisbonne, Los Angeles) »

Vendredi 12 décembre 2014

Déroulement de la journée : lire ce document.

Ce colloque a lieu dans le cadre du «FRA6443 : Séminaire de sociocritique» inscrit au programme des études supérieures du Département des littératures de langue française. Il est organisé en collaboration avec le Centre de recherche interuniversitaire en sociocritique des textes (CRIST) et avec le Centre de recherche interuniversitaire sur la littérature et la culture québécoises (CRILCQ).

Emplacement : Université de Montréal — Pavillon Lionel-Groulx, 8e étage, salle C-8141 (salle du CRILCQ)